Les parties conviennent de conclure une relation confidentielle en ce qui concerne la divulgation de certains renseignements exclusifs et confidentiels (les «renseignements confidentiels»). Le présent accord ne peut être modifié que dans un écrit signé par les deux parties. Les références à la société et au contact sont réputées inclure chacune de leurs filiales, le cas échéant. Exclusions des informations confidentielles. Relations. Chaque partie a signé le présent accord par l`entremise de son représentant autorisé. Pour une explication sur les bases des accords de confidentialité et des NDAs, voir l`article nolo ententes de non-divulgation. La partie réceptrice conservera et maintiendra les informations confidentielles dans la plus stricte confidence pour le seul et unique avantage de la partie divulguant. Si chaque partie divulgue des secrets à l`autre, vous devez modifier l`accord pour en faire un accord de non divulgation mutuel (ou «bilatéral»). Barnes & Thornburg, LLP 225 S.

Le présent accord et les obligations de chaque partie lient les représentants, ayants droit et successeurs de cette partie. Tel qu`il est utilisé tout au long du présent accord, l`expression «renseignements confidentiels» désigne des informations qui ne sont pas généralement connues de tiers et qui sont exclusives à la société, y compris des informations sur les activités de la société qui comprennent des informations relatives au financement stratégies, stratégies organisationnelles, informations secrètes commerciales, informations financières, politiques de tarification, méthodes opérationnelles, informations sur la commercialisation, y compris sans limitation stratégie, ventes, finances et systèmes et techniques d`affaires, et autres affaires de la société relatives à l`entreprise. Obligations de la partie réceptrice. Si un tribunal conclut qu`une disposition du présent contrat est invalide ou inapplicable, le reste du présent accord sera interprété de manière à ce qu`il soit le mieux à même d`effectuer l`intention des parties. Le modèle de l`accord de confidentialité a été élaboré et approuvé en 2014 par le Comité directeur de la gouvernance des données, composé des dirigeants du Bureau du vice-président exécutif, du Bureau de l`avocat général, du Bureau des ressources humaines, du Bureau du Technologies de l`information, Bureau des finances et du Trésor, bureau de la vérification et de la conformité, Bureau du doyen de la faculté et Bureau du greffier. Les parties reconnaissent que les renseignements confidentiels sont la propriété de la société et que la divulgation des renseignements confidentiels au contact ne transmet aucun droit, titre ou licence dans les renseignements confidentiels à contacter. Le présent accord (l` «accord») est conclu à la date de la présente, à partir de ce jour-là, de _ _ $, 20__, par et entre le [nom de la société] («société») et le «contact». Les dispositions de non-divulgation du présent accord survivront à la résiliation du présent accord et l`obligation de la partie réceptrice de détenir des renseignements confidentiels restera en vigueur jusqu`à ce que les informations confidentielles ne soient plus admissibles à titre de commerce secret ou jusqu`à ce que la Partie divulgatrice envoie un avis écrit de la partie destinataire libérant la partie réceptrice du présent accord, selon la première éventualité. Périodes de temps. Au cours des cinq dernières années, Jonathan a travaillé sur une base indépendante avec un réseau d`autres avocats indépendants axés sur les besoins des entreprises dirigées par des entrepreneurs et des startups autour du Royaume-Uni et plus loin. Créez une NDA personnalisée en utilisant l`application de l`accord de non-divulgation (confidentialité) de nolo.

Si vous souhaitez un devis concurrentiel pour tout travail légal s`il vous plaît envoyez un e-mail à l`adresse sur la page d`accueil. Obtenez le nouveau livre de nolo contrats: la référence de bureau d`affaires essentiel, par le procureur Rich STIM. Rien dans le présent contrat ne sera réputé constituer une partie partenaire, un coentrepreneur ou un employé de l`autre partie à quelque fin que ce soit. Le modèle est fourni comme guide pour l`utilisation ministérielle afin de protéger adéquatement les informations confidentielles de l`Université. Si l`information confidentielle est sous forme écrite, la Partie divulgatrice doit étiqueter ou estampiller les matériaux avec le mot «confidentiel» ou un avertissement semblable.