Voici un peu de mon projet: je suis un artiste visuel qui construit un projet de livre avec plusieurs auteurs. Prenez note que les parties de cette lettre sont aussi semblables que de n`importe quelle lettre d`affaires d`échantillon ou n`importe quelle lettre formelle d`ailleurs. Même un script ou un service où ils peuvent signer un PDF numériquement serait formidable. Cependant, je prévois d`écrire un «How to» eBook, à vendre en ligne, pour le profit. Si vous recherchez la permission pour l`utilisation qui est à but non lucratif ou éducative dans la nature, les honoraires peuvent être inférieurs ou annulés. Ils vous permettent de connaître les prochaines étapes, le cas échéant. En outre, si vous l`avez envoyé en retard, il ya une grande chance pour qu`il ne soit pas approuvé ou même pire, même pas lu. Salut Jane, Merci pour la réponse, la plupart des citations sont des faits scientifiques, je pense que ce sera bien que les faits ne peuvent pas être protégés par les droits d`auteur. Amazon, Barnes & noble, etc.

Mais j`ai une requête si je veux utiliser le matériel en ligne de la déposée de la psychologie alors la même règle sera applicable. Merci. Comment je vais le convaincre? Sont-ils tous obtenir une «couverture» permission de le faire? Achat/licence. Chaque citation sera 1-2 phrases de long, et les sources exactes et les auteurs seront inclus. Pour vous aider à démarrer, j`ai créé un exemple de lettre d`autorisations que vous pouvez personnaliser; il sera particulièrement utile si vous êtes en contact avec des auteurs ou des individus pour la permission. Facebook ou par courriel pour vérifier leur rapport d`étape. Une fois que vous avez décidé de demander la permission, la prochaine tâche, et l`une des plus difficiles, est d`identifier qui détient actuellement le droit d`auteur ou de licence pour le travail. Merci de nous l`avoir expliqué.

Merci beaucoup encore. Vous êtes plus que Bienvenue à un lien vers le poste. C`est difficile à dire, mais quand j`ai travaillé à un éditeur de taille moyenne, nous avons conseillé aux auteurs d`être prêts à payer 1000 $-3000 $ pour tous les frais d`autorisation nécessaires si elles citaient régulièrement et longuement. Nous aimerions tenir la partie sur _ _ (date) à partir de _ _ _ (heure) à _ _ (heure). Quelle est la meilleure façon de s`y rendre pour obtenir l`autorisation des auteurs? Bonjour, Merci pour votre information. Bien que je sache que ce genre d`activité est répandue en ligne (en particulier avec les memes), il ne signifie pas que les gens sont sur le côté droit du droit d`auteur. Aurais-je besoin de tout type d`autorisation écrite pour pouvoir publier ce travail? Salut Jane, grand site, je suis en train de terminer mon premier livre et je suis actuellement à la recherche de la permission d`utiliser quelques citations dans mon livre, si je ne reçois pas la permission je vais juste réduire le montant des citations et paraphraser certains d`entre eux. Salut Jane. Helen Sedwick a un poste qui peut vous aider: https://www. La lettre d`autorisation peut également être employée pour obtenir l`autorisation pour le congé de l`école, le lieu de travail ou pour obtenir l`approbation de certains travaux de projet.

Recommanderiez-vous que j`attends jusqu`à la représentation d`atterrissage/un éditeur avant de demander des autorisations pour l`art et les citations, ou dois-je commencer le processus maintenant? Nous servons des rafraîchissements et après les frais habituellement net entre $400 et $1 000 qui est donné à la charité. Jane Friedman explique comment demander l`autorisation et donne un échantillon de lettre.