Ils ont d`abord demandé aux sujets d`afficher un petit autocollant dans la fenêtre de leur maison ou voiture, la promotion de la protection de l`environnement ou la conduite en toute sécurité. L`efficacité de la technique du pied-à-porte a été démontrée dans une expérience précoce à l`Université de Stanford, dans laquelle un groupe de femmes a reçu une demande pour répondre à certaines questions sur leur utilisation de produits de savon (une petite demande). Bien sûr, il aide une tonne que le contenu de ConversionXL est incroyablement bien documenté et plein d`utiles, des informations exploitables. Les petites décisions sont plus faciles. Puisque nous savons tous que vous êtes un tel fan, sûrement vous ne voudriez pas manquer dehors sur ces offres et offres merveilleuses? Dans une étude, en réponse à la demande «Conduisez prudemment» 76 pour cent de ceux qui ont été initialement demandé d`afficher le petit signe respecté, en comparaison avec seulement 17 pour cent de ceux de l`autre groupe n`est pas exposée à la précédente, moins onéreux, demande. Plus récemment, on a demandé aux gens de faire appel à un taxi s`ils étaient devenus déficients en alcool. Nous venons de prendre une seule décision, et l`utiliser comme référence pour les choix connexes ultérieurs. Comme les pionniers de la méthode, Freedman et Fraser, a expliqué, il est une méthode de «conformité sans pression. Les actions semblent beaucoup plus petites quand tout le monde le fait déjà. Dans l`état du pied-à-porte, 12 étudiants sur 20 ont accepté de remplir la feuille de calcul de 20 points.

Les membres d`un groupe ont déjà été approchés pour mettre un petit signe dans leur fenêtre avant la lecture «être un conducteur sûr», et presque tous convenus. Son comportement lui parle de lui-même; C`est une source principale d`information sur ses croyances, ses valeurs et ses attitudes. Ils ont constaté qu`un plus grand pourcentage de personnes ont fait un don dans l`état de pied-dans-la-porte que dans l`état de contrôle. Par exemple, une étude a montré que le fait d`avoir un questionnaire sur le don d`organes augmentait la volonté des participants de devenir des donneurs d`organes. Le prochain principe d`influence du Dr. ils ont examiné ses implications dans différentes cultures, dans la prévention du cancer, et dans l`interaction homme-ordinateur. Dans une étude précoce, une équipe de psychologues a téléphoné aux ménagères en Californie et a demandé si les femmes répondrait à quelques questions sur les produits ménagers qu`ils utilisaient. Bien qu`il soit simplement demander un nom et une adresse e-mail, il est renforcé en soulignant que vous allez rejoindre un grand groupe de personnes comme vous, et faire ce que ce groupe de personnes fait déjà. Plus tard, le vendeur peut demander une vente.

Lorsqu`une demande ultérieure est faite, le demandeur se sentira obligé d`agir de façon cohérente avec la première. Pied-dans-la-porte (FITD) technique est une tactique de conformité qui vise à obtenir une personne à accepter une grande demande en les faisant accepter une demande modeste d`abord. La recherche a montré que les techniques de FITD fonctionnent sur l`ordinateur par l`intermédiaire de l`email, en plus des demandes en face-à-face. Le principe en jeu est qu`un petit accord crée un lien entre le demandeur et le demandeur. En comparaison avec le groupe témoin, qui a simplement demandé une analyse des produits à domicile, le sujet qui avait d`abord répondu positivement à la première demande était de 135% plus susceptibles de répondre positivement à la deuxième demande. La première demande devrait être assez importante pour qu`une personne développe l`auto-perception qu`elle aide l`autre personne, mais pas si grande qu`elle le refuse. La porte-in-the-face peut être un moyen plus efficace de conformité pour les enfants non seulement dans ce cadre particulier, mais aussi potentiellement pour les enfants en général.