Lisez nos conseils sur ce que vous pouvez faire en tant que locateur pour prévenir ou gérer les paiements de loyer tardifs. Si le locataire continue d`être délinquant ou est en retard à plusieurs reprises, le locateur peut envoyer un avis de paiement de loyer ou d`abandon ou d`expulsion pour mettre fin au contrat de location. Les propriétaires ne peuvent jamais résilier ou restreindre un service ou un établissement essentiel. Si vous choisissez de faire cela, vous pouvez leur donner cette lettre pour expliquer pourquoi vous payez moins de loyer. Bien que le locateur peut choisir de mettre fin à votre bail ou augmenter votre loyer aller de l`avant, les lois de l`état exigent généralement un préavis de 30 jours ou 60 jours avant que le locataire doit quitter les lieux. En tant que propriétaire responsable de propriété ou gestionnaire de propriété, vous devez garder de bons dossiers, et ceci est particulièrement vrai avec des questions financières. Les propriétaires sont tenus de fournir leur nom légal et leur adresse dans le contrat de location. Par exemple, si vous envoyez un avis de loyer tardif, et vous n`obtenez toujours pas le loyer que vous êtes redevable, l`avis aidera à établir un historique des paiements tardifs ou délinquants et vos efforts pour collecter. Avant de décider de payer pour une réparation d`urgence, s`il vous plaît lire notre page sur les réparations et l`entretien de près. Remplissez les informations pour les sections entre parenthèses (), tandis que la section entre parenthèses [] est pour vos informations, ne pas être inclus dans la lettre. Si un locateur n`a pas donné un préavis approprié, ou a essayé d`augmenter votre loyer de plus que la limite annuelle, vous pouvez utiliser cette lettre comme une réponse.

Si vous avez été servi avec un ordre de possession, et avez demandé un examen examen de la décision, votre locateur n`est pas autorisé à déposer la commande en Cour suprême jusqu`à ce que la RTB a pris une décision au sujet de votre demande. Maintenant, il suffit de remplir les blancs, et vous êtes prêt à l`envoyer. Les lettres peuvent être éditées pour inclure vos informations et les détails pertinents à votre situation. Peut-être que le locataire voyageait, devenait malade ou perdait son emploi? Personne n`est venu le 4 août. Les propriétaires ne peuvent pas restreindre de façon déraisonnable votre droit d`avoir des invités, y compris les invités de nuit. Si vous voulez discuter de cette question, s`il vous plaît contactez-moi d`urgence. Vous vous déplacez? Ceci est généralement envoyé à un locataire qui n`a jamais été en retard avec un paiement de location avant. Lors du paiement du loyer à l`avenir, vous voudrez peut-être envisager d`apporter un témoin, ainsi que vos propres recettes de loyer.

Très peu de réparations sont considérées comme des réparations d`urgence, et il ya une procédure stricte, vous devez suivre avant d`avoir les réparations effectuées.