Les tabourets de Derin Fold ajoutent une pop de couleur dans la cuisine blanche élégante de Boffi d`un Brownstone de Manhattan remodelé par Delphine Krakoff de pamplemousse Design. Les prochaines photos que nous allons vous montrer sont des conceptions de cuisine qui mettent en valeur les différents types de conceptions de cuisine en bois que nous avons disponibles sur le marché puisque la plupart de ceux que nous avons autour sont le bois synthétique ou probablement fait de placage. Stone et Julia se sont produites sur leur duplex des années 1960 via craigslist et ont créé un espace qui est à la fois soigneusement recueilli et habité, décoré avec un mélange de bois et de fantaisie, immergé dans des pièces emblématiques qui se sentent authentiques et originaux à l`appartement lui-même. Le bois naturel sur bois naturel de la cuisine est inspirant. Gardez-le clairsemé et simple. Tout ce que vous avez besoin d`ajouter une certaine dimension à une cuisine entièrement blanche est tabourets de comptoir en bois, et peut-être une feuille de plante solitaire. Qui dit que l`île doit être rectangulaire? Vérifiez cette île avec un léger angle de rétrécissement sur une extrémité. Il donne à cette cuisine autrement minimaliste un attrait supplémentaire. J`aime aussi la façon dont l`île est entièrement en bois naturel qui est contrasté avec les armoires blanches vives et le plafond.

Aussi, prenez note de cette fenêtre massive-c`est une grande fenêtre de cuisine. Conçu par: Paul Bernier architecte Render design de ce que je pense est un design de cuisine moderne très cool que tout blanc et lumineux, est chaleureux et invitant avec les éléments en bois clair naturel via des portes de placard et de base de l`île. Découvrez l`étagère de la classe de vin suspendue au-dessus de l`île… très intelligent (même si je serais probablement cogner ma tête sur ce). Les cuisines modernes conviennent à n`importe quelle cuisine de taille, des petites cuisines à un mur aux grandes. En fait, certains gains d`efficacité modernes font des caractéristiques modernes un grand style pour les petits espaces de cuisine. L`utilisation d`une île centrale ou d`un comptoir définissant le coin cuisine de la salle à manger ou au salon est également courante puisque les cuisines ouvertes de plan d`étage sont très populaires. L`architecte Mark Rios et le designer Waldo Fernandez ont transformé un manoir maladroit de Santa Monica en ce joyau. Une œuvre de Murakami est suspendue dans la cuisine, qui est équipée d`une île de bulthaup et de cabinetry, de comptoirs de CaesarStone, d`une gamme de loups et de tabourets de Duane Modern. Cette merveilleuse cuisine est faite de bois de cerisier mat. Une conception de cuisine simple qui semble totalement éblouissante! La cuisine invisible semble disparaître mais est totalement fonctionnelle il y a beaucoup de choses qui se passe ici.

Les finitions en acier inoxydable, en bois et en acrylique composent ce design de cuisine. L`éclairage sous l`armoire, qui n`est pas subtil donne un éclat supplémentaire pas vu dans la plupart des cuisines. Cuisine moderne de concept ouvert qui est principalement le bois naturel dans la couleur et le matériel avec des comptoirs noirs. Les armoires supérieures sont en étagère ouverte et en verre. Il ya une grande armoire de stockage de vin sur la fin de l`île qui se trouve être sur roues qui fonctionne vraiment bien dans le grand espace ouvert. Les armoires acryliques sombres à haute brillance juxtapose très joliment avec les comptoirs en bois naturel clair. Vous verrez le bois souvent utilisé dans les conceptions modernes pour tempérer la fraîcheur des acryliques et des métaux.