Gates comprennent un récepteur de porte en forme de Y pour la facilité d`utilisation. * Rails de porte pré-percés pour les ouvertures gauche ou droite. Les cadres et les rails cantilever Gate sont fabriqués en alliage Ultrum™, un alliage 6005-T5 avec un minimum de 35 000 psi. Portes en cantilever d`aluminium de moulin de finition ces portes sont fabriquées avec l`aluminium de finition de moulin et jamais exigent la peinture. Les deux maillons de chaîne et le bois sont des matériaux de remplissage communs. Toutes nos portes cantilever sont fabriquées à partir de composants de qualité industrielle produits aux États-Unis dans l`usine de fabrication ultra aluminum™, et sont dotées d`une garantie limitée de 5 ans. Les portes cantilever sont conformes à la spécification ASTM F-1184, et tout le matériel de barrière répond ou dépasse les spécifications ASTM F-626 et A-153. Toutes les portes sont équipées d`un sceau de sécurité qui protège le matériau de remplissage. Tube mural à 1.106 # par entretoise diagonale de pied pour portails CHAINLINK.

Les portes faites pour CHAINLINK peuvent être expédiées avec le fil en place ou le fil peut être installé sur le site de travail. Le tissu doit être maintenu en place par des barres de traction, des bandes de traction et des boulons. Le barbelé doit être maintenu en place par des bandes et des boulons de renfort. Les portes cantilever sont disponibles pour les ouvertures 6 `à 50 `W et 4 `, 5 `, 6 `, 7 `et 8 `H; tailles personnalisées disponibles. Le matériel est inclus. Les portails cantilever ultra Aluminum™ sont conçus pour une sécurité et un attrait architectural pour les ouvertures de 6 `à 50 `de large. Aussi robustes que soient ces barrières, les mécanismes coulissants sont conçus de façon à ce que même notre plus grande porte puisse être facilement ouverte et fermée d`une seule main. Mais, ils sont facilement adaptés pour une utilisation avec des ouvreurs automatiques de portails et des systèmes de sécurité existants. Comme fabriqué par Elite Fence Products, Inc. doit être conforme aux spécifications suivantes: FS RR-191/2D type III & IV et ASTM F 1184-88. Ces nouvelles fonctionnalités garantissent aux clients un produit de la plus haute qualité avec une sécurité de périmètre incomparable, plus abordable et compétitive.

. Les ensembles de camions se composent de deux camions pivotants robustes sur quatre roues horizontales avec des roulements étanches et lubrifiés en usine et deux roues latérales à fort impact pour un alignement correct du camion dans la voie supérieure. Cadres: vertical et diagonal 2 «tube en aluminium carré x 1/8» épaisseur pour une protection supérieure de SAG. . Les rails supérieurs dissimulent les ensembles de camions pour la protection contre les éléments. Tous les ensembles de camions sont conçus pour réduire les mouvements latéraux. Des modèles à voie unique et à double voie sont disponibles. Poteaux: 4 «annexe 40 galvanisé x. 125 épaisseur.

Deux roues à roulement à billes étanches lubrifiées en permanence sont montées sur le poteau de la barrière et doivent être centrées verticalement dans la voie inférieure. Tous les supports et loquets de porte doivent être galvanisés après la fabrication. Une fois sur place, le TransPort peut être installé en moins de 2 heures sans l`utilisation d`équipements lourds et de main-d`œuvre excessive. TransPort II dispose également d`un design réversible qui vous assure de commander la porte correcte à chaque fois. Sans l`option gauche et droite, l`installation est simplifiée et transparente….. Coloris: noir, noir satiné, bronze, bronze satiné, beige, satin kaki, blanc, blanc satiné, vert forêt et finition moulin. . La voie supérieure aura des trous perforés sur un piquet mural de 1 «x 1» x. 062, les piquets doivent être attachés à l`aide de 410 vis en acier inoxydable. Les têtes sont recouvertes de zinc et chromate jaune, puis peintes pour correspondre à la couleur de la barrière. Toutes les portes sont fabriquées sans piquet à travers le fond pour répondre aux normes UL 325. .

La porte doit être fabriquée dans l`usine de produits de clôture Elite. Les cadres et les rails sont fabriqués à partir d`extrusions (6005-T5). La voie supérieure pèse 5.816 # par pied et plus bas 3.331 # par pied. Les rails supérieurs et inférieurs doivent être soudés et/ou boulonnés à 2 «x 2» x. 125 tubes muraux à 1.106 # par pied cadrage vertical. Chaque section de la queue doit être munie d`un renfort en X avec deux (2) tubes muraux de 2 «x 2» x. 125 à 1.106 # par pied. Chaque section avant doit avoir un (1) tube de 1 «x 2» à .824 # par renfort de diagonale de pied pour les portes ornementales, et (1) 2 «x 2» x. 125.